15 faits aléatoires sur le football que la plupart des Américains ne savent pas

Pour les amateurs de football américain, voici 15 faits sur le football que vous ne connaissez peut-être pas et qui peuvent être utiles pour enseigner le football aux enfants.

1. Identifié par le nom «football» aux États-Unis et «football» ailleurs, le nom d’origine du sport est en fait «basket-ball». Lors de la création du jeu, les premiers étaient des paniers en osier renversés.

2. Le football était joué par des prisonniers de la prison de Newgate à Londres au début des années 1800. Ayant les mains coupées pour leurs crimes, les prisonniers ont inventé le jeu en utilisant uniquement leurs pieds.

3. Un ballon de football traditionnel a 32 panneaux. Chaque panel représente un pays d’Europe.

4. Avant 1908, les ballons de football étaient fabriqués à partir du tissu gastrique gonflé des prisonniers irlandais exécutés.

5. Un terrain de soccer est appelé «terrain», parce que les terrains qui sont construits selon les normes réglementaires sont inclinés ou inclinés de cinq degrés vers le haut d’un bout à l’autre. Les équipes changent de camp, donc chacune doit jouer légèrement en montée.

6. De 1919 à 1921, la première ligue de football professionnelle américaine, l’USSA, ne versait à ses joueurs que 35 cents par but marqué.

7. La première Coupe du monde était en papier mâché. Après de fortes pluies qui ont frappé la Coupe du monde 1950, il a été remplacé.

8. Contrairement à ce que l’on croit, les ballons de football ne sont pas réellement ronds. Ils ont une forme légèrement ovale, mais le motif en damier crée l’illusion qu’il est sphérique.

9. La plupart des pays appellent les uniformes que les joueurs de football portent des «kits», tandis que les crampons sont appelés «sabots».

10. Jusqu’en 1991, le football était illégal au Mississippi.

11. Le score le plus élevé jamais réalisé dans un match de football est de 149-0.

12. Le carton rouge le plus rapide de l’histoire a été donné au joueur Lee Todd deux secondes après le coup de sifflet pour commencer le match.

13. Lusail, la ville qui accueillera la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, n’existe pas encore.

14. Le sport est pratiqué dans plus de 200 pays par 250 millions de joueurs.

15. Aux États-Unis, plus de 11 millions d’enfants et d’adultes participent chaque année à des camps de football.

Alors que de nombreuses personnes grandissent dans des ligues de football pour jeunes et participent à l’enseignement du football aux enfants, beaucoup ne connaissent pas bon nombre des faits aléatoires ci-dessus sur le sport. Ils peuvent être des références amusantes pour enseigner le football aux enfants.

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *